A PROPOS

Depuis le promontoire (l’atalaye, en langue basque), c’est Biarritz-La-Belle, Reine des plages. L’eau, le rivage, le soleil, les baigneurs, et cette atmosphère naturellement chic où décontraction et légèreté riment avec bleus iodés.
Atalaye est le fruit de notre attachement profond à cet environnement et de notre volonté de créer une mode à la fois élégante, éthique et responsable.

Intemporels, nos shorts de bain pour homme sont imaginés pour traverser les étés et les tendances avec insouciance. Exigeants avec la qualité et délicats avec l’environnement, ils sont conçus dans des matières recyclées résistantes, dédiées au bain, et leur coupe courte et confortable s’adapte à toutes les morphologies et à toutes les joies estivales.

Nous inventons Atalaye comme nous vivons. En mettant tout en oeuvre pour avoir le moins d’impact possible sur la nature et la mer, tout en profitant des plaisirs qu’elles ont à nous offrir.
La seule empreinte que nous voulons laisser est celle de l’élégance d’un souvenir heureux de baignade, à Biarritz ou partout ailleurs.

Nos shorts de bain sont confectionnés au Portugal, dans des ateliers spécialisés dans le vêtement de bain.
Nos matières sont toutes tissées sur place, dans la région de Porto, conçues spécifiquement pour la baignade. Leur tissage est dense pour plus de robustesse, et leur capacité de séchage, rapide. Ils sont dotés de propriétés antibactériennes, anti UV et d’une grande résistance au chlore.

Par soucis de qualité et de confort, toutes les coutures de nos shorts sont doublées et limitent ainsi les effets de frottements et d’usure.
Nos shorts ont été pensés et conçus avec le souci de la finition bien faite afin de vous apporter entière satisfaction dans tous leurs usages.

Atalaye c’est aussi la célébration de cet immense bain de vie, l’océan. Il est notre inspiration, notre bleu créativité. Il crée l’équilibre entre terre et ciel.

Nous soutenons les actions de Sea Shepherd France et sommes fiers de reversés 1% de notre chiffre d’affaire pour la défense et la protection des milieux marins.